Adhérant Fnac : Level Up !

adherent-one-3.jpgVoilà une petite nouvelle inattendue, un courrier de la part de la Fnac m'indiquant le changement de statut de ma carte adhérant, je deviens alors un adhérant "One" ! Le client Vip, ce qui m'a aussi fait réaliser que j'ai peut etre claqué beaucoup plus de tunes que prévu en jeux vidéos l'année passé. Car oui on devient adhérant One selon des critères de "visites" et de "dépenses" sur les douze derniers mois.

Les quelques informations sur mes nouveaux avantages : 
- Un encaissement prioritaire en magasin, (je fais 90% de mes achats sur leur site Fnac.com et secondo je n'ai jamais vu ces caisses "One" dans ma Fnac si dans une autre d'ailleurs...)
- Livraison offerte peu importe le montant, (c'est déjà plus utile).
- Ligne téléphonique dédiée, (si on attend moins pour joindre le SAV pourquoi pas).
- Et d'autres avantages à décourir (j'attends surtout des ristournes supplémentaires...)

J'en saurai surement d'avantage lorsque j'irai récupérer ma nouvelle carte Fnac, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Dans tous les cas, dès son obention, je viendrai compléter l'article et y apporter les informations supplémentaires (décevantes ou réjouissantes selon le cas).
 

Fnac Adhérant One Jeux Vidéos

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×